La nostalgie des années 80

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je trouve que la musique dans les années 80 était vraiment meilleure que celle d’aujourd’hui.
Quand j’écoute les chanteuses ou les chanteurs français d’aujourd’hui, il m’arrive même de ne pas comprendre les paroles chantées ! C’est comme ce mélange d’anglais et de français que certains mettent dans les paroles, je n’y trouve pas beaucoup d’intérêt. Bon je sais, ce n’est que mon avis.
Enfin, assez parlé des chanteurs et chanteuses d’aujourd’hui, parlons plutôt des chanteurs d’hier qui reviennent sur le devant de la scène.
Une petite parenthèse sur les chanteurs des années 60 qui, depuis 2006, font partie de la tournée «Age tendre » qui remplit les salles de spectacles en peu partout en France. Bravo à eux.
Bon ce n’est pas trop ma génération mais j’ai beaucoup de respect pour eux et pour les fans qui se précipitent dans les salles parce que je suis pareille !
Pratiquement à la même époque, une station radio française a lancé une tournée «Années 80» qui a eu beaucoup de succès mais qui s’est un peu essoufflée par la suite.
Et là, c’est reparti. Des concerts ont été donnés depuis 2012 et là, en 2015, les tournées prévues en province ne se comptent plus. Je suis trop contente. Nostalgie quand tu nous tiens !

581_1g

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s