Tubes 70-80-90.

Salut à tous,
Je ne sais si c’est pareil pour vous, mais j’adore écouter les chaînes musicales qu’on peut retrouver sur les bouquets de chaque fournisseur.
Je passe pas mal de temps à regarder RFM TV et d’autres chaînes comme celle-ci où j’ai l’occasion de revoir et de réécouter des tubes des années 70-80-90. J’adore ça.
Le matin, je prends mon petit déjeuner et c’est presque un reflex d’allumer la télé pour, dans un premier temps voir les infos, et ensuite basculer sur les chaînes musicales qui m’accompagnent au moins jusqu’au repas de midi. Je ne m’en lasse pas et je peux vous dire qu’on est nombreuses avec les copines à faire la même chose chaque matin.
Ah la la ces chansons et ces clips. Certains vont les trouver ringardes et ringards, mais je pense vraiment que la musique et la chanson de l’époque, c’était autre chose.
Il faut vivre avec son temps qu’on me dit quelques fois. Je veux bien moi, mais je ne peux pas m’empêcher de revenir en arrière pour écouter toutes ces belles mélodies.
C’est quand je vois le look de certains chanteurs que je me dis que ce temps est vraiment derrière nous. Mais quand on va voir un spectacle, on se replonge dans ces belles années et c’est la fête qui prend le dessus.

cover_top-50-30-ans-100-tubes_digital

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s